Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
22 juillet 2008

Gochisosama deshita

(un vrai festin)

C'est en allant regarder les créations sushistiques de Vaninouille (Le blog de la coupable)...que je me suis mise à saliver et à baver d'envie.

Je me suis replongée illico dans un de mes livres de recettes favoris (tiens, on a le même ! )

9782501047937

Et là...au fil des pages...le syndrome de manque s'est accentué. Et donc, aujourd'hui mardi...ce fut sushis ! que je suis allée chercher au restau parce que j'avais la flemme de les confectionner et que j'étais archi pressée de les déguster. Bon, et puis, je suis pas itamae san (chef sushi) !

Un petit aperçu de mon plateau repas de ce soir :

2008_07_22_sushis_007_copie

2008_07_22_sushis_001_copie

Itadakimasu !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un peu de la triche quand même :p<br /> mais ça a l'air drolement bon !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité