29 sept. 2008

Challenge photo

Défi photo lancé par Patouillette Le but est de prendre 7 photos sur le thème des sept péchés capitaux... Une à sept photos donc (selon inspiration plus ou moins débordante), à poster avant le 19 octobre minuit. N'oubliez pas de vous inscrire au préalable sur le blog de Patouillette. ENVIE COLERE GOURMANDISE LUXURE ORGUEIL PARESSE AVARICE
Posté par Ksenia K à 13:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 sept. 2008

Mélyne mélo

Du haut de mes 80,5 cm, j'ai visité le nouvel appart' de Tata Ksenia au beau milieu d'un labyrinthe de cartons où règne un joyeux bazar. Mon attention s'est tout d'abord portée sur un joli paquet bariolé de soupe en sachets et d'une boîte de purée en poudre....elle a de drôles de goûts culinaires, Tata Ksenia. Elle se foule de moins en moins la rate au fourneau, on dirait. Y a même Pôpa et Môman qu'ont été malades cette nuit....pas habitués à se siroter du raki en fin d'repas. Moi, j'ai été un p'tit peu barbouillée mais... [Lire la suite]
Posté par Ksenia K à 13:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 sept. 2008

BatVictim Club

Texto de ma belle-soeur : "Ca y est ! Marc fait partie de la famille : il s'est fait attaquer par une chauve-souris MDR" Je souhaite donc à Marc la bienvenue au BatVictim Club dont je suis la présidente depuis de longues années. Si quelqu'un veut d'ailleurs reprendre cette présidence, je lui cède le fauteuil bien volontiers. J'en profite pour signaler au passage que mes chères amies de souris volantes n'ont pas encore intégré ma nouvelle adresse dans leur GPS. Oups ! Mais j'y pense....j'ai omis de prévenir le... [Lire la suite]
Posté par Ksenia K à 00:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 sept. 2008

L'art de râler

Une "copine"  arrive un jour en retard au déjeuner dont nous avions convenu la date des mois à l'avance. Je la vois traverser la salle du restaurant, essoufflée, la mine renfrognée et les cheveux en pétard. A peine la paire de bisous sur les joues échangée, que j'ai droit au résumé de sa matinée....E-PUI-SAN-TE ! Entre deux gorgées de cocktail maison, elle me raconte ses déboires avec le Centre des Impôts en entamant directement par la formule chère à Jospin ...."Pays de meeeer*e !" - Mais encore ?... [Lire la suite]
Posté par Ksenia K à 00:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 sept. 2008

Ca fait peur

Hier, mon médecin m'a prescrit des examens sanguins à réaliser d'urgence. J'ai récupéré une partie des résultats hier soir afin de lui communiquer, selon ses instructions, au plus vite. Ceci pour adapter mon traitement voire le compléter ou le remplacer. Aujourd'hui à 18 heures, comme prévu, je suis allée au laboratoire chercher la suite des résultats d'analyses. La secrétaire, après avoir constaté l'absence de mon dossier, consulte son ordinateur et m'annonce : - On avait plus de réactifs pour vos tests (Prise de sang... [Lire la suite]
Posté par Ksenia K à 00:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 sept. 2008

1 sur 1 million

Vous en faites donc pas ! Il y a 1 risque sur 1 million. Pfff ! Même 10 millions, tenez ! Combien de fois ai-je entendu ce refrain ? Devenu agaçant parce que je suis bien trop souvent tombée sur le cas cité. Et pourquoi cette même probabilité ne s'applique-t-elle pas quand je joue au Loto ? Euh...Ah oui, c'est vrai ! J'ai coché les 6 bons numéros...il y a ....pfiou ! ben 30 ans ! A l'époque, c'est ma mère qui allait valider toutes les semaines depuis un an  les deux grilles avant de se rendre à son travail. Je me... [Lire la suite]
Posté par Ksenia K à 14:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 sept. 2008

Mais qu'est ce que c'est encore ?!

Après un bon mois d'absence, me voila de retour avec plein d'anecdotes en stock. Cela faisait deux jours que j'avais emménagé dans mon nouvel appartement, que je vois un drôle de truc par une fenêtre du salon. C'est quoi encore ce bidule ? Mais c'est une caméra ?!!!! A hauteur de mes fenêtres ?! Nan, mais c'est quoi ce bin's ? Et le mec, qu'est ce qu'il farfouille dans le coffre de sa bagnole ? Hein ?! Ho ?! Haaaaan ! Il visionne sur un pc portable. Nan mais oh oh ! Ca va pas ?! Vous vous souvenez ? Jamais sans lui ! Hop... [Lire la suite]
Posté par Ksenia K à 14:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 août 2008

L'atelier de Mauricio Oliveira

Vous avez peut être déjà visité le site de ce jeune artiste peintre (talentueux), dont je vous redonne le lien : http://www.artmajeur.com/moliveira/ J'ai eu le plaisir de réaliser quelques photos dans son atelier. Une de ses toutes dernières toiles : Gros plan sur le tatouage du tableau figuratif "le tatoué 2" Quant au tableau "buste tatoué" qui a trouvé acquéreur, Mauricio a eu beaucoup de mal à s'en séparer. Il m'a d'ailleurs confié qu'il y a un tableau qu'il ne peut se résoudre à... [Lire la suite]
Posté par Ksenia K à 00:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2008

Première bougie

Plein de gros bisous à la petite princesse
Posté par Ksenia K à 00:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 août 2008

Carcassonne

La Cité médiévale de Carcassonne est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cliquer sur les photos pour les agrandir Liens : http://www.carcassonne.org/ http://www.carcassonne.culture.fr/
Posté par Ksenia K à 00:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]