16 sept. 2016

De droite ou de gauche ?

A moins que ce ne soit celle d'en face.... ? Indice : elle fait des fautes d'orthographe et ça ne doit pas être un caractère facile si l'on en juge les traits de soulignement et le point d'exclamation. Pour le point suivant les mots "pour" et "voir" il faudrait en demander la signification à un graphologue.
Posté par Ksenia K à 15:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

12 sept. 2016

Le petit reporter

Info du jounal Let's Play Notre envoyé spécial se trouve actuellement sur les lieux de l'accident qui a coûté la vie à un criquet. L'animal a sans doute été persécuté par un chat errant. Ce qui devient de plus en plus fréquent ces temps-ci. La semaine dernière, un gecko avait été retrouvé inerte, sans doute victime du même sort. Les fourmis s'activent pour évacuer le corps du malheureux.  
Posté par Ksenia K à 15:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
08 sept. 2016

Let's play !

Grâce à Gweny, Emma et Sélène qui nous ont offert ces miniatures, nous pouvons vous montrer des photos de notre couple en vacances sans que nous soyons obligés de faire un selfie. C'est moins dangereux, en bordure de falaise. Dorénavant, ces figurines vont voyager avec nous. Vous aurez l'occasion de les retrouver dans des décors variés. Un duo qui remporte la palme de la complicité
Posté par Ksenia K à 18:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 sept. 2016

Camping durable

Il était une fois trois petits cochons....au camping dans le Larzac (où le loup sévit). Le troisième a choisi de monter sa tente en dur pour qu'elle ne soit pas arrachée par le souffle du vent et il est ainsi à l'abri des orages.
Posté par Ksenia K à 11:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 août 2016

L'appel de Dieu

Monsieur le curé a de l'humour...
Posté par Ksenia K à 00:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 juin 2016

Toboggan

Aucune rotation de l'image. Cette tige de lavande, couchée par le vent, a continué de pousser à l'horizontale. Les insectes en profitent pour faire du toboggan.
Posté par Ksenia K à 16:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

27 mai 2016

Rémi SAMUse

Je n'apprécie pas toujours ce que notre trublion local fait devant la caméra. Il y a même des sketches qui ne me font absolument pas rire mais là, j'avoue avoir aimé cette nouvelle vidéo dont l'auteur dit "c'est comme un suppositoire, elle rentrera dans les annales". C'est sans doute lié au fait que dans le milieu médical et paramédical que je connais bien, on n'est jamais les derniers à plaisanter et faire des blagues de potaches pour prendre du recul par rapport à des situations dramatiques.
Posté par Ksenia K à 16:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 avr. 2016

Eminence grise

D'ordinaire, la discrétion est de mise et il est rare d'en parler si ouvertement sur la place publique. Cependant, il ne parait pas si loufoque de souligner l'importance et le rôle que peut avoir l'éminence grise dans la vie d'un homme. Ce dernier lui fait pleinement confiance pour soutenir ce qu'il a de plus cher. 
Posté par Ksenia K à 17:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 avr. 2016

Débiteur de salades

Aujourd'hui, j'ai rencontré un petit malin qui a cru bon de débiter des salades. Constatant que ça sentait le vinaigre et que, aïe ail ail... j'allais me le farcir pour de bon, l'importun s'est rétracté et retranché chez lui. Je vais lui passer l'envie de baver. Parole de bourguignonne ! Par contre, je serais davantage prise au dépourvu devant un serpent à sornettes.
Posté par Ksenia K à 00:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 mars 2016

Questionnaire de prout

Pourquoi tant aimer les insectes et avoir choisi la mouche comme avatar ? D'où vient cet humour à chier qui n'a aucun effet sur les constipés chroniques ? Je répondrai par cette citation en vertu du droit de citer (il n'y a pas de faute, c'est un jeu de mots) que je m'octroie parce que j'ai la flemme de pondre un texte.  Insecte n, m. , du latin insectus, sous le tabouret. Ainsi le mot insecte désigne-t-il un animal si petit qu'il peut (à l'aise) passer sous un tabouret sans ramper, alors que le python, si. Les... [Lire la suite]
Posté par Ksenia K à 11:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]