23 nov. 2017

Nuit fauve

C'est le beau soir de Noël Le soleil descend sur l'horizon Et les yeux levés vers le ciel Couchée, la belle du lion Avant de fermer les paupières Fait une dernière prière. Petit papa Noël, Quand tu descendras du ciel, Avec ton traîneau et tes rennes, N'oublie pas mon estomac de reine. Alors avant de partir, Il faudra bien te nourrir, En bas tu dois faire le poids, Pour rassasier aussi mon roi. 
Posté par Ksenia K à 00:05 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

29 oct. 2017

La diagonale du cou

C'est un peu cavalier d'agir dans le dos....mais dame ! Je place un morpion sur la tache G3.
Posté par Ksenia K à 00:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 oct. 2017

Tête de noeuds

Je suis un peu chameau avec ce dromadaire qui porte les dreadlocks.
Posté par Ksenia K à 00:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 oct. 2017

Mauvais plan

ou l'histoire de deux belles occasions ratées J'étais tranquille, j'étais peinarde, accoudée à un arbre.... Le gros téléobjectif calé... Quand soudain apparut une énorme tête dans le viseur ! - Tu sais ce qu'elle te dit la grande bringue que tu mates depuis tout à l'heure ?! - Bien fait si c'est mal cadré et foiré ! Lâche-moi ! Et c'est ainsi que la grande Sophie se vengea....et que la paparazza ragea en jurant qu'on ne l'y reprendait plus à vouloir regarder de trop près !
Posté par Ksenia K à 00:05 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
19 oct. 2017

Porter ombrage

Dans le langage humain, cela signifie froisser, vexer quelqu'un, lui causer du tort. Alors que chez les autruches....c'est éviter à l'autre une insolation !
Posté par Ksenia K à 00:20 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
23 sept. 2017

Résolution d'octobre

Alors que l'activité alimentaire de l'ours s’intensifie et se prolonge jusqu’à la fin du mois d’octobre, période d’hyperphagie pendant laquelle il accumule des graisses.... Mon activité sportive s'accroît pendant une très longue période de normophagie durant laquelle je vais m'alimenter de façon équilibrée afin de ne pas stocker de graisses.   Qui a dit que j'avais le profil d'une ourse ?
Posté par Ksenia K à 00:05 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

13 sept. 2017

Singeries

Maintenant, ceux et celles qui ont la sale manie de se ronger les ongles savent quel spectacle ils nous offrent de voir. Série de 5 photos d'une femelle chimpanzé (effet high key voulu pour épurer le décor)
Posté par Ksenia K à 00:05 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
31 août 2017

La solitude, ça n'existe pas

Bonjour, Comme je n'ai pas de mur Facebook, j'essaie de me faire des amis ailleurs mais en appliquant les mêmes principes que sur ce réseau social. Tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain. Je leur donne des photos du chat, du chien, des rejetons de la famille, de plats et desserts que j'ai cuisinés, de mon nouvel aspirateur, de ma dernière création faite maison, de ma... [Lire la suite]
Posté par Ksenia K à 15:41 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
22 juin 2017

Pis-aller

En période de canicule, même les chèvres veillent à ne pas se déshydrater. Et pour ce faire, faute de trouver mieux qu'un pis à lait, elles s'entraident.
Posté par Ksenia K à 16:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 juin 2017

Bronzage de statue

Mine d'airain, la jeune femme à la beauté sculpturale se faisait bronzer.
Posté par Ksenia K à 19:09 - - Commentaires [22] - Permalien [#]