22 juin 2017

Pis-aller

En période de canicule, même les chèvres veillent à ne pas se déshydrater. Et pour ce faire, faute de trouver mieux qu'un pis à lait, elles s'entraident.
Posté par Ksenia K à 16:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

08 juin 2017

Bronzage de statue

Mine d'airain, la jeune femme à la beauté sculpturale se faisait bronzer.
Posté par Ksenia K à 19:09 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
06 mars 2017

Un volontaire ?

Pour aller lui tirer la queue afin que je puisse photographier cette lionne de face et....en mouvement ?
Posté par Ksenia K à 10:58 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
03 mars 2017

Elasticité

L'avantage d'être très souple : on n'a pas besoin d'aide pour que quelqu'un remonte ou descende la fermeture éclair d'une robe. C'est bien pratique aussi dans une cabine d'essayage où, pendant les soldes, on a flashé sur un petit haut sympa... mais qu'on ne parvient plus à enlever. Ca évite d'appeler une vendeuse qui nous retrouve à la limite de l'asphyxie.
Posté par Ksenia K à 10:28 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 févr. 2017

Piqûre de rappel

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." Proverbe chinois A méditer avec le sourire le jour où la main nous démange de coller des baffes à ceux qui nous pompent l'air ou nous sucent jusqu'à l'os. Photo prise en 2009 (alors qu'un moustique tigre me piquait le bras)
Posté par Ksenia K à 00:40 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
20 déc. 2016

Rêve de miel

En tant que femme coquette, je me parfume. J'aime sentir bon. Mais quand je vais faire une séance photo d'animaux dotés d'un flair remarquable, j'évite de laisser une forte empreinte olfactive flotter dans l'air.  La moindre fragrance comme celle des mains tartinées de crème nourrissante vendue sous le nom de "Rêve de miel" suffirait à attirer l'attention d'un ours glouton. Pas vraiment le genre de mâle que je chercherais à exciter. Comme je n'en avais pas mis malgré le froid mordant et le piteux état de ma peau... [Lire la suite]
Posté par Ksenia K à 00:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

04 déc. 2016

Rhino féroces

Ou la bestialité primaire. Jean-Pierre me demandait en commentaire sur le billet "Affrontement" comment reconnaitre les deux opposants. Eh bien, comme promis voici la réponse :   Le gagnant du duel a été blessé près de l'oeil. (cliquer sur ce lien pour ceux qui auraient raté l'épisode) Je dois néanmoins apporter ici un démenti. Ce n'est pas la photographe qui est responsable de cette blessure ! J'en apporte la preuve en images. Les rhino sont féroces en période hivernale. Put*** le con, il charge ! Toute... [Lire la suite]
Posté par Ksenia K à 00:28 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
27 nov. 2016

Affrontement

En ce jour, toute ressemblance avec deux hommes politiques n'est absolument pas fortuite. Cliquer sur l'image pour une meilleure qualité d'affichage
Posté par Ksenia K à 20:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 oct. 2016

Toutouyoutou

Petite séance de gymnastique. La vie n'est pas toujours arthrose. (Pas de rotation d'image en post-traitement. Cette feuille était à l'horizontale, couchée par le vent)
Posté par Ksenia K à 12:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 sept. 2016

De droite ou de gauche ?

A moins que ce ne soit celle d'en face.... ? Indice : elle fait des fautes d'orthographe et ça ne doit pas être un caractère facile si l'on en juge les traits de soulignement et le point d'exclamation. Pour le point suivant les mots "pour" et "voir" il faudrait en demander la signification à un graphologue.
Posté par Ksenia K à 15:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]