Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
4 février 2020

Milan noir

J'ai rejoint les rangs de la LPO. Au sein de cette association, il y a des personnes passionnées et passionnantes, animées par le sens profond du partage de leurs connaissances de la Nature. En tant qu'observateur et éternelle "étudiante", j'y ai trouvé ce que je cherchais. Une autre approche de la photo animalière en compagnie de gens de tous âges qui m'ont reconciliée avec l'humain.

20202469ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, de belles rencontres en perspective :)
Répondre
P
Un magnifique cliché, et bravo pour votre engagement.
Répondre
G
Tes photos sont toujours aussi belles :-)
Répondre
M
Bravo pour la LPO ! <br /> <br /> Tu as effectivement tout à y gagner pour la photo. <br /> <br /> J’en suis adhérente depuis une quarante d'années et j’ai toujours apprécié, quel que soit le département, d’y rester « anonyme » personnellement et professionnellement. Seuls les naturalistes et ornithologues ont intérêt à être connus en tant que tels.<br /> <br /> Tes observations photographiques, comme ce milan, vont être riches. De sacrés plaisirs en perspective !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Je suis très heureuse pour toi de cette nouvelle, et émerveillée par cette photo. <br /> <br /> N'ayant pas la patience pour les oiseaux, je me suis inscrite dans un groupe botanique et mycologique, c'est un peu la même démarche, et on y rencontre aussi des gens passionnés par la nature. <br /> <br /> On va se compléter ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci de passer ici de temps en temps, je ne trouve toujours pas le temps pour ailleurs....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité