Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 mai 2019

Huppe fasciée

Jolie surprise à la fin d'une randonnée (ancienne tour du télégraphe) à Murviel les Montpellier. Alors que je n'avais pas eu l'occasion de sortir l'appareil photo (équipé pour de l'animalier pas pour le paysage) du sac à dos durant toute la balade et que nous revenions vers la voiture garée au centre du village, j'ai ragé et paniqué quand mon mari m'a signalé la présence d'une huppe fasciée posée sur un muret. Le temps que je sorte l'APN, l'oiseau s'est envolé. Et là, je dois encore dire merci à mon mari qui a su repérer la huppe fasciée un peu plus loin sur un platane dégarni. Vite, vite ! Une seule prise et voila :

 

20190514ksb2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dommage que l'on ne se soit pas vues toutes les deux, si j'avais que tu étais venue....
Répondre
E
Ooohhhh , je n'avais pas vu ton article sur la Tour du télégraphe de Murviel, où je viens d'aller randonner. Je ne savais pas que tu étais venue ! si j'avais sur à l'époque, on se serait vues ! gros bisous.
Répondre
P
Elle est drôlement mignonne, je comprends ton émotion ! <br /> <br /> Moi j'aurais sans doute raté. <br /> <br /> Bravo pour cette prise unique donc.
Répondre
F
2 paires d’yeux valent mieux qu’une 😉<br /> <br /> Une belle image et composition 👍<br /> <br /> Perso jamais croisé ici <br /> <br /> Et pourtant j’aimeraIs bien .....<br /> <br /> Bonne journée bises <br /> <br /> Fab
Répondre
C
OUAHOU !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Je serais néanmoins curieux de voir ta photo avant que tu la manipules.)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité