Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
5 mai 2019

Où me trouver

Je n'ai pas complètement déserté cet espace. Mais je passe désormais la plupart de mon temps libre ailleurs.

Par exemple, ici (adresse insta comprise) :  

20190503095751

Ou au bord des terrains de sport :  

Jacques Du Plessis

2019ff4230ksb

Ou en famille, comme aujourd'hui, dans l'enceinte d'un gymnase pour encourager  : 

Ma nièce Emma

20190455ksb1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça y est je t'ai trouvée ! :)
Répondre
E
La belle Emma, toujours aussi belle ! alors tu as un nouveau site ? Je vais aller voir. Bisous. Bonne journée.
Répondre
F
Des options photographiques multiples, c’est un excellent moyen d’affuter tes solides connaissances en la matière 😉👍👍<br /> <br /> Bonne journée bises <br /> <br /> Fab
Répondre
R
coucou…. merci pour l'info et pour nous permettre de te suivre, mais as tu créée un nouveau site ailleurs… ou doit-on te chercher parmi les papillons à 4 pattes à Micropolis….un rdv très fun … mais certes un peu moins pratique que la blogosphère… hi hi hi…. très joli portrait de ta nièce, une bien jolile photo que tu pourras lui offrir ...cette jeune fille a vraiment du potentiel, tant par son joli minois que par les talents de photographe de sa tante….allez, à bientôt j'espère encore une fois en tous les cas….et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité