Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
27 mars 2019

Sélène à la plage

Après avoir fêté le sixième anniversaire de Sélène à la maison, nous sommes allés prendre un grand bol d'air à la plage. Comme à son habitude, Sélène a joué avec les vagues, dans le sable et devant l'appareil photo (ressorti après des semaines d'inutilisation). 

Son "c'est trop bien" lâché spontanément est venu clore une très belle journée passée en famille. Même mon frère avait pris l'avion et était présent à la fête. 

Ce sont, désormais, ces moments là que je privilégie. 

Frontignan Plage - 10 mars 2019 

2019ff3964ksb

2019ff3969ksb

2019ff3966ksb

2019ff3980ksb

2019ff3958ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire! Sélène que je ne connais qu'au travers des photos de sa maman et que je trouve très souriante et dynamique.
Répondre
P
J'adore la voir grandir ici au fil de tes photos. <br /> <br /> Une bien jolie série encore.
Répondre
L
1) Elle aura la chance plus tard de se revoir sur tes photos, beaucoup mieux que les photos de classe (si les photos de classe se font encore).<br /> <br /> <br /> <br /> 2) J'espère que les gamines qui aiment jouer devant l'appareil photo ne sont pas dans leur vie continuellement dans la parade "regardez-moi comme je suis belle, regardez-moi comme je vous charme".
Répondre
R
hello. Les enfants ont un pouvoir magique avec leur vision du monde, ce que nous adultes, écorchés par les aléas de la vie, ne possédons plus, plus ou moins. Une belle petite fille qui dans sa démarche et expression nous donne toutes les bonnes raisons de bien commencer la journée et de se dire qu'il faut profiter de chaque instant…. bonne journée.
Répondre
M
Pardon, Séléne.<br /> <br /> Le correcteur automatique a encore fait des siennes, et j’ai relu trop tard.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité