Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
18 février 2019

Château de sable - 2

Cet édifice éphémère a séduit bon nombre d'entre vous sur le billet précédent. Si bien que je publie deux photos supplémentaires pour tous ceux qui ne pourront pas venir le voir à Palavas.

Des photophores ont été installés (points blancs dans les ouvertures). A ce sujet, j'ai questionné la personne chargée de surveiller dimanche matin le magnifique édifice de sable. Pour l'instant, il n'y a pas eu d'illumination de l'ouvrage et la réponse a été évasive. Dommage que le concepteur du château de sable, Julien, n'était pas présent pour répondre à cette question. 

Concernant le blanc qui fait penser à de la neige, je n'ai pas plus d'explications. Peut-être un dépôt de sel ? 

Je continue de mener l'enquête. 

2019ff3335ksb

2019ff3340ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouah ! comme c'est beau, je dois dire superbe. C'est peut être du pollen de fleurs qui fait penser à de la neige ?
Répondre
P
C'est vraiment superbe, je suis ravie d'en voir plus, merci.
Répondre
B
C'est tout de même bien beau. Quel talent pour ces réalisations ! A bientôt.
Répondre
P
Une magnifique réalisation éphémère ! Pourvu qu'il ne pleuve les prochains temps.<br /> <br /> Bravo à Julien Ier , le roi du bac à sable !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
J'avais aussi pensé à un dépôt de sel.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 636
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité