Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 décembre 2018

Les uns contre les autres

Le requin corail n’est pas territorial et a l’habitude de rester au sol sans bouger pendant des heures, en agrégation avec d’autres requins de récif. La nuit venue, il se met en quête des poissons coralliens qui dorment dans leurs abris. A ce moment là, son indolence n’est plus qu’un souvenir. Il se comporte en prédateur féroce et également en charognard. Pour assouvir sa faim, il va jusqu’à briser le corail pour attraper ses proies.

Roca Partida - Mexique

20187047gbmex

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De belles couleurs, sauf pour les requins qui sont sinistres.
Répondre
G
Je n'ai pas regardé en détail la vie fixée ici. Mais cela ressemble plutôt à un mélange d'éponges, d'ascidies etc. que des animaux.
Répondre
F
Oups... J'ai oublié la fin de mon commentaire...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, gros bisous.
Répondre
F
Une merveille ce cliché ! Le fond est de toute beauté et met très bien en valeur ces requins. Le contraste du fond coloré et des requins gris/noir est magique ! Un grand bravo !
Répondre
P
Je ne sais pas ce que je trouve le plus fascinant dans cette image, le groupe de requins, ou le fond, qu'on croirait dessiné ou peint, je vois des fleurs et des pétales, et je trouve ça magnifique ! J'adore cette photo... ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 636
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité