Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
14 octobre 2018

Médaille de bronze

2018ff3180ksb

Il y avait dans son regard et son sourire toute la fierté d'une gymnaste médaillée. Avec une certaine fébrilité dans la voix, elle m'a confessé à l'oreille "Tu sais, Tatie, je n'y croyais pas" 

A mon tour de te faire une confidence : j'ai eu bien du mal à photographier ta prestation sur le praticable car j'avais les yeux embués d'émotion.

Bravo Emma pour ta troisième place au Championnat départemental des individuels qui s'est déroulé aujourd'hui à la Grande Motte ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce regard en dit long....sa fierté, on doit la crier haut et fort, et lorsqu'on peut y joindre la complicité de sa Tatie, cela donne un magnifique portrait, bravo mesdames!<br /> <br /> A bientôt, Kevin
Répondre
E
Bravo à la poupée que j'admire !
Répondre
P
Bravo à la miss pour sa réussite, et à toi pour le portrait. Vous pouvez être fières toutes les deux ! <br /> <br /> PS : Pourquoi le choix du noir et blanc ?
Répondre
R
Une très belle photo de cette demoiselle aux belles performances, bravo à elle… et à la photographe….
Répondre
P
Bravo à la championne en devenir et bravo pour son portrait où filtrent la malice et la fierté d'avoir réussi et d'avoir fait plaisir à sa Tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Ksenia<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité