Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
30 septembre 2018

Le Derna dit l'Italien

Plongée sur l'épave de ce cargo long de 70 mètres sur 10 de large, qui a été coulé par un sous-marin anglais le 10 mars 1943. L'épave repose droite sur le fond à trente huit mètres de profondeur.

Les conditions de plongée sont meilleures en septembre et octobre pour la visibilité. Il faut environ 45 minutes de navigation depuis Palavas pour atteindre ce site.

Ce matin, la chance nous a souri car nous avons rencontré une dizaine de dauphins sur notre route.   

Mon binôme Jean-Benoît au milieu d'un banc d'anthias 

20186104gb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh non ! c'est une chose que je n'oserai pas faire, il ne faut pas me pousser, je n'y arriverai pas.
Répondre
E
Quelle belle expérience à tous points de vue.
Répondre
P
Je me demande comment sont faites ces photos, c'est impressionnant. Le caisson étanche, ok, mais il y a un flash aussi ?
Répondre
A
bonjour ksenia <br /> <br /> une très belles photos d'autant que la prise sous l'eau ne doit pas être évidente <br /> <br /> j'ai regardé la vidéo <br /> <br /> ah des regards heureux et comme ça doit être magnifique d'évoluer parmi eux <br /> <br /> amitié et belle journée
Répondre
G
Diantre, un beau voyage qui nous en met plein les yeux !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 537
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité