Mesdames, Messieurs, l'équipe technique de Canalblog n'étant pas d'astreinte ce week-end, elle vous présente ses excuses pour les désagréments rencontrés lors de vos visites sur les blogs de la plateforme. Elle mettra - en principe - tout  en oeuvre dès lundi pour règler ces incidents qui empêchent les rédacteurs de publier des articles et des photos. 

Merci de votre compréhension. De toute manière, il faudra bien que vous fassiez avec (mécontentement) et sans (satisfaction) jusqu'à réparation et maintenance de nos vieux serveurs fatigués (le staff aussi est déjà bien fatigué dès la rentrée) 

Merci d'éviter de multiplier les messages sur le forum et de chercher à publier en masse vos photos de vacances qui surchargent. 

S'il fait beau, allez vous promener ! S'il fait moche, il vous reste la télé, les jeux de société sur plateau, la lessive et le ménage à faire, des recettes de cuisine à essayer, etc 

A tout bientôt (c'est donc toi, Rollian ??? )..... si on ne prolonge pas le week-end car vu ce qu'on voit et ce qu'on entend même de loin.... ! 

Signé : Un ex-employé des chemins de fer reconverti en pigeon voyageur-messager qui déraille