Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
6 septembre 2018

Féline attitude

20189424ksb

Avec mes jambes longues mon beau corps élancé
Ma robe tachée de noir je suis un beau félin
Je suis mince comme un fil et mon corps se termine
Par une queue longue et fine qui sert de balancier

Tel un masque africain ma face est une énigme
Deux lignes coulent de mes yeux telles deux rides profondes
Comme coule le rimmel des filles qui se maquillent
Les jours où la pluie tombe ou que des larmes fondent

.../...

Alain Hannecart - Extrait du poème "Le Guépard"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment font tous ces animaux pour être minces ? Nous devons faire des régimes quand nous devenons obèses, ce n'est pas juste nah....
Répondre
G
Bonjour Ksenia. IL est vraiment magnifique. Tu excelles dans les portraits d'animaux. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Claude
Répondre
B
Superbe portrait.
Répondre
P
Le plus beau des félins (apres mon chat😉🐱)<br /> <br /> Belle prise!<br /> <br /> Beau jeudi Ksenia <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un sacré beau portrait d’un magnifique félin 👍👍👍<br /> <br /> Bravo Miss<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> @+ Fab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 537
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité