Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
13 août 2018

Nid de guêpes

20181170412ksb

20181170436ksb

20181170440ksb

Je trouve un nid de guêpes sous le chéneau du garage juste au moment où je dois reprendre un poste de travail administratif. Amusante et angoissante coïncidence. Dans quel guêpier suis-je encore allée me mettre ?! A l'heure de partir bosser dans un univers nouveau mais qui se révèle déjà rébarbatif, j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou. J'ai alors une pensée pour les plus jeunes atteints de phobie scolaire qui devront reprendre le chemin de l'école dans quelques semaines. En traînant des pieds, avec la boule au ventre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trois photos magnifiques. J'espère que ta reprise de boulot s'est passée aussi bien que la rencontre avec les guêpes.
Répondre
E
Elles ont toujours de belles robes ces guêpes !
Répondre
E
Alors tu as repris le travail. Quand de mauvaises ondes circulent sur le lieu de son travail.... je sais ce que c'est, le cerveau le sait aussi. Bon courage, tu fais ce que tu peux.
Répondre
M
Je sais que les reprises après de longues absences sont pétries d’anxiété, surtout lorsqu’elles sont l’issue d’un combat difficile. Je l’ai vécu plusieurs fois, ce qui me permet de dire que cela se passe très bien, que l’estime que l’on a de soi prend un sacré bonus. Le courage, et tu n’en manques pas, est payé de retour.<br /> <br /> As-tu respecté le nid de guêpes ? Elles ne sont agressives qu’en retour...<br /> <br /> Je vois des symboles a priori invisibles dans ton choix de photos, remarquables d’ailleurs.<br /> <br /> Tu es une lumière. Bisous.
Répondre
P
Et oui, helas il faut des fois se faire violence dans la vie pour mieux apprecier les bons momebts par la suite. COURAGE 😊<br /> <br /> Belle prise de ce nid de guêpe. Je suppose que tu as travaillé au zoom car s'en approcher s'avère "piquant "<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Ksénia <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité