Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 juillet 2018

Le papillon mateur

Est-ce dû à la proximité du Cap d'Agde et ses moeurs libertines... ? Toujours est-il que j'ai surpris un papillon en train de mater les ébats de deux congénères en pleine nature.  

L'occasion de faire deux photos en réglant la mise au point (MAP) différemment et de démontrer que le rendu est tout autre selon ce réglage.

20181170138ksb

20181170139ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Ksenia, belle rencontre, mais dis moi peut-être qu'il n'était pas voyeur, mais qu'il attendait son tour (sourire). Très joli en tout cas. Bonne journée
Répondre
P
Belles variations surr ces papillons. C'est bien de faire différentes prises avec différents modes pour en voir les résultats et des fois avoir de belles surprises .<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Je veux bien croire que tu es tombée par hasard sur un trio. bien que je pense que tu as l'oeil coquin surtout prés du Cap. (sourire)<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques et la différence de profondeur de champ plaide sans appel à une PdC réduite. Félicitations<br /> <br /> Une leçon de photo<br /> <br /> Très bon samedi Ksenia. gros bisous
Répondre
G
Bonjour Ksenia. Magnifique photos. On voit très bien la différence. Voyeur pour la bonne cause (sourire). Je te souhaite un bon Week-end. Bises.
Répondre
G
Vous avez l'oeil, dites-moi. ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité