Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
5 juillet 2018

Pas de quoi en faire un fromage

A demi planquée derrière un arbre, j'avais pris une photo volée de ce jeune homme en train de lire. Et puis, il a fini par relever la tête et me voir à distance. J'ai "reshooté" et voila comment j'ai mis en boîte un nouveau sourire dans ma galerie de portraits !

Merci d'avoir joué le rôle du... cobaye de laboratoire photo.

FIRN 2018

2018ff2008ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu vas un peu fort, avais-tu ta tenue de combat ?<br /> <br /> Je crois que cet homme pense que tu lui fais du plat.<br /> <br /> Mais c'est un sourire superbe que tu as mis en boite car il est très naturel.<br /> <br /> Je te souhaite une journée excellente Ksenia. Gros bisous
Répondre
B
Sympa.
Répondre
R
Quelle belle collection de visages, d'expressions, de sourires, on devine (selon chacun) les facettes de chaque personne photographiée, l'idée est fort sympathique, et surtout originale.... Très bonne journée et bonne continuation ....
Répondre
P
Sa premiere séance de shooting, à ce jeune homme ? Meuhhh non 🐂🐮<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Sympa, cette vache qui lit.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité