Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
25 juin 2018

Nymphe criquet

Photos prises dans mon jardin, donc ce n'est pas la peine que je donne les coordonnées GPS parce que, pour le coup, c'est bel et bien un lieu privé que je ne partagerai pas avec tout le monde. C'est là que je ferai le plein de photos cet été. J'ai des grenouilles, toutes sortes de papillons, d'insectes, d'araignées, d'oiseaux. Même des libellules. Parfait !

20181170354ksb

20181170363ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Ksé , <br /> <br /> Je passe souvent te voir en sous-marin , mais pour commenter il me faut prendre mon temps . La MAP est précise , comme toi je n'utilise pas le flash je préfère de loin la lumière naturelle . Il me parait un peu pâlichon ce criquet , peut être du a une légère surex
Répondre
G
Votre jardin me fait rêver. Quel chance de pouvoir ainsi voyager chez soi.
Répondre
G
Bonjour Ksenia. Deux magnifiques macros, cadrage, piqué c'est du tout bon. Bravo !! Il est adorable ce criquet. Je te souhaite une bonne journée. Bises.
Répondre
P
Cette couleur bleu/vert/émeraude est de toute beauté ! Et encore plus jolie sur le fond roux de la première photo. <br /> <br /> Tant pis pour les coordonnées gps, de toute façon je ne sais pas m'en servir ! :D<br /> <br /> Et tu as oublié de citer la mante, dans les trésors de ton jardin. :)
Répondre
G
Bonsoir Ksenia, comme d'habitude c'est formidable de précision. Pour ce qui est de l'endroit GPS, tu n'es pas sympa, tu pourrais partager (sourire). Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité