Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
15 juin 2018

Dessert marocain

La fin du Ramadan est marquée par la fête dite "Aïd el Fitr". Durant cette journée, les voisins et les familles se rendent visite mutuellement et partagent non seulement des voeux mais des assiettes de petits gâteaux confectionnés avec amour. 

Voici l'assiette de gâteaux confectionnés et offerts par ma voisine. Biscuits harcha, ghribas, sablés au chocolat,  maâmouls, tiffins....un régal aux saveurs d'amande et de sésame à déguster avec le thé à la menthe.

20181170323ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nickel pour le régime !!!! 2 loukoums et tu prends 1 kg !
Répondre
C
Une belle opportunité de profiter de l'art culinaire !<br /> <br /> Sous toute les coutures ......<br /> <br /> Délicieuse image.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
P
Je n'ai vécu "que" 7 ans au Maroc par rapport aux 30 de Jo, mais ça me rappelle des souvenirs aussi, des gâteaux et des ruptures de jeûne auxquels nous étions invités. Une folie ! Ils servaient ce que je pensais être le repas des brochettes par exemple, et en fait ce n'était que l'entrée, il y avait un tagine après... Mais que c'était bon !
Répondre
G
Bonjour Ksenia. C'est super d'avoir une gentille voisine qui te fait profiter de sa pâtisserie. Ta photo est très belle. Bonne journée. Bises.
Répondre
B
Hum ! Ca donne envie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité