Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
14 juin 2018

Tatouage pour les durs

La réalisation du tatouage de manière  traditionnelle est très douloureuse. De nombreuses aiguilles sont fixées à une tige de bambou que l’on insère sous la peau. Un tatouage japonais sur tout le corps, appelé irezumiva nécessiter plusieurs mois voire plusieurs années de travail.

1

2018ff1151ksb

2

2018ff1172ksb

3

2018ff1181ksb

4

2018ff1185ksb

5

2018ff1219ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quitte à se faire piquer , faut taper dans le dur ! les tatouages à l'eau de rose c'est pas pour moi ! J'ai assister à un tatouage traditionnel japonais , la dextérité est impressionnante !
Répondre
G
Bonjour Ksenia. Tes photos sont magnifiques. Le tatouage on aime ou pas. Pour moi je le préfère petit et discret mais je reconnais qu'il y a certains gros tatouages qui sont superbes. Ce sont vraiment des artistes ces tatoueurs. Je te souhaite une bonne journée. Bises.
Répondre
E
Je n'arrive pas à m'y faire. Autant un petit tatouage sur un bras, un pied ou autre partie du corps ne me dérange pas, autant sur tout le corps tient de la folie. Mais chacun ses goûts et il faut assumer.
Répondre
P
Je port' la marqu' de fabrique<br /> <br /> Et voilà tout le portrait <br /> <br /> D'un tatoué, un dur, un vrai<br /> <br /> Je porte sur la poitrine<br /> <br /> Un p'tit dessin animé,<br /> <br /> Sur le nombril un' sardine<br /> <br /> Avec ces mots : " J'suis aimé "<br /> <br /> Plus bas il y a le Sahara<br /> <br /> Quel panorama<br /> <br /> Ah ! cett' gueule qu'il a !<br /> <br /> <br /> <br /> J' suis un dur, un vrai, un tatoué<br /> <br /> J'fais pas des magnes<br /> <br /> Qu'est-c' qu'on y gagne pour les tournants<br /> <br /> Mais faut pas me les jouer<br /> <br /> J'ai risqué l'bagne faut l'avouer<br /> <br /> J'ai bouffé du cannibale<br /> <br /> J'ai même digéré des balles<br /> <br /> Il en faut pour que je m'emballe<br /> <br /> J'sais discuter car des bataillons d'Afrique<br /> <br /> ..😉😉<br /> <br /> <br /> <br /> Des grands artistes que ces tatoueurs et belle serie de photos. <br /> <br /> Ce WE j'ai un festival Tatoo huste en bas de chez moi...j'irais peut-être piur voir. Mais pas pour me faire décorer 😎<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir Ksenia, très joli, mais je n'approuve pas cette mode de se faire tatouer (avis personnel). Par contre tes photos sont superbes. Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité