Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
5 mai 2018

Swarovski et Samsung

Quand la distance est vraiment trop importante, même pour un gros téléobjectif couplé à un multiplicateur, il y a l'option "longue vue Swarovski et un Galaxy S8 posé sur l'oeilleton" pour obtenir la photo d'un vautour fauve posé sur une falaise auprès de son nid.... dans lequel on aperçoit son petit.

Le résultat est certes imparfait mais on ne rentre pas bredouille.

2018nid2

Encore plus loin et plus haut....On se paie même le plaisir d'observer et de ramener une image d'un chamois au repos sur un flanc de montagne.

2018chamois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Ksenia, le résultat est très bon vu les conditions. Bonne soirée
Répondre
P
Superbe resulat ♡♡♡<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
Bonjour Ksenia. Vu l'éloignement, je trouve que le résultat est très bon. Je te souhaite une bonne journée. Bises.
Répondre
J
Magnifiques photos.<br /> <br /> La longue vue Swarovskii est vraiment le top pour ce genre de photo mais son prix est rebutant. Ma fille ainée a travaillé chez eux. j'aurais du en profiter, mais à l'époque je n'étais pas tenté par ce genre de photo. Amuses toi bien et découvres des merveilles. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité