Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 avril 2018

Sérénade en coâ mineur

Observation nocturne des amphibiens autour d'une mare dans le massif de la Gardiole avec la LPO de l'Hérault....et en compagnie de plusieurs escadrons de moustiques voraces.

Les photos sont prises à la seule lueur d'une lampe frontale ou d'une torche, elles ne sont pas d'une qualité formidable. Une autre séance photo s'impose avec du matériel différent (reflex avec une montée en Iso plus conséquente) et en compagnie d'une jeune photographe rencontrée lors de cette sortie riche en coassements.

20187611ksb

20187613ksb

20187634ksb

20187650ksb

20187678ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On m'a dit qu'à SETE, en ce moment, les moustiques sont de retour ! Bravo pour tes photos.......
Répondre
L
Hello Ksé <br /> <br /> Une grosse préférence pour le second cliché . Malgré la faible luminosité , c'est un cliché très clair . Et ça ... j'aime !!!
Répondre
J
Tes clichés sont superbes parce qu'ils reflètent l'atmosphère dans laquelle vivent l'amour de ces batraciens. Ces photos nocturnes sont bien dans l'esprit de la nature.<br /> <br /> Si tu les éclaircies tu risques de plomber l'ambiance<br /> <br /> Tu seras toujours "LA PHOTOGRAPHE" de Canalblog <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Je rentre demain à Toulouse après 2semaines très pénibles
Répondre
G
Bonjour Ksenia. Moi je les trouve d'une grande qualité. BRAVO!!<br /> <br /> Une petite préférence pour la deuxième. Je te souhaite un agréable week-end. Bises.
Répondre
B
Je les trouve bien réussies tes photos. Il ne faut pas se sous-estimer, elles ont du charme.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité