Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
3 avril 2018

Le Mutin, ancien dundee espion

Toutes catégories confondues, il est actuellement le plus vieux bâtiment de la Marine Nationale en service. Il sert aujourd'hui de navire-école. Le Mutin, cotre à tape-cul conçu en 1926 sur le modèle des thoniers à voile de l'époque, a pour île marraine l'Île d'Yeu.

Lien Marine Nationale : Histoire et présentation de ce cotre 

Portrait d'un marin sur le pont

2018ff0682ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Alors là, c'est le pompon ! <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
je dirai avec humour que tu sais parfaitement tailler le portrait aux gens... preuve en est avec cette très belle photo, joli Mutin...Madame a du goût !!!! :-). très bonne journée.
Répondre
G
Voilà une magnifique tête de marin. Un très beau portrait, j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
J
Tu l'as bien choisi avec sa barbe.<br /> <br /> Le Mutin a remplacé la Belle Poule voilier école de la marine<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: J'ai vu que tu parlais Russe, ton prénom est d'origine Russe et je le trouve très beau
Répondre
J
J'aime beaucoup ce marin avec son pompon rouge, mon papa a fait son service dans la marine et aussi la guerre de 39.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 636
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité