Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
8 mars 2018

Craquelures

La terre était devenue un mélange de poudre et de morceaux de boue craquelée. Le soleil avait dévoré toute l'eau. Cette brume de l'eau sans cesse dans l'air en rendait la transparence douloureuse. Pascal Quignard - Villa Amalia

J'ai toujours pris le parti de tirer enseignement et profit de toutes les situations que je rencontre sur le chemin de la vie. De cette boue séchée qui recouvre aujourd'hui le carrelage d'une maison après les intempéries, j'ai produit ces deux images. Une manière de garder un souvenir moins sinistre.    

2018ff0322ksb

2018ff0323ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Ksé<br /> <br /> J'aime bien ces deux clichés . L'évaporation rapide de l'eau a formé un joli graphisme et tu l'as joliment photographié ...
Répondre
E
La nature fait ce qui lui plait. Bonne idée que tes photos ! Bon week end (sous la pluie). Bisous.
Répondre
G
Bonjour Ksenia. Deux magnifique photos. Dans la deuxième il y a un homme allongé.<br /> <br /> Je ne peux m'empêcher de penser aux propriétaires de la maison. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
R
coucou... dans tes 2 belles photos de craquelures, j'y vois biensûr des petites crevasses, mais à l'intérieur de chacune d'entre elles, j'y entrevois la vie prête à renaître et nous réoffrir mille petites merveilles...pour mieux repartir, et de nouveau sourire.... c'est mon côté très positif, après la pluie le beau temps.... très bonne soirée.
Répondre
P
Excellent ces textures ! <br /> <br /> J'aime tout particulièrement la première, et j'aimerais bien si tu acceptes de me l'envoyer en grand format, l'utiliser dans une composition. J'oublie toujours d'en photographier et je ne trouve jamais ce que je cherche sur le net. Mais celle ci est superbe, j'adore. ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 537
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité