Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
9 février 2018

Garder l'oeil ouvert

Quand je regarde ce flamant dormir la tête sous l'aile...

Ca me fait penser à Danièle Evenou racontant ses déboires avec la chirurgie esthétique :

« Un jour j'étais chez mon gyné­co­logue dans la posi­tion que vous connais­sez. Il me regarde et il me dit « Vous voulez pas que je vous refasse les paupières ? »

D'une naïveté déconcertante, Danièle Évenou a alors pris une déci­sion qu'elle allait forte­ment regret­ter par la suite.

« Comme je ne sais pas dire non, mais je vous jure ça a été un drame, j'ai dit oui. Il m'a refait les paupières, j'ai dormi 8 ans les yeux ouverts, ça a été un vrai drame… En fait, il faut pas se faire tirer les paupières par n'importe qui ! »

 

20177128ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahahahah ! J'imagine la scène ... Très bizarre ce gynéco ... ;) ! Cela doit être horrible de ne pouvoir fermer les yeux ! Quant au flamant, quelle magnifique lumière !<br /> <br /> Bises dominicales.
Répondre
G
Bonsoir, très belle photo et excellent le commentaire. Bonne soirée
Répondre
M
De l'humour, et une superbe photo. J'adore. Encore merci pour tes conseils. Bon week-end.
Répondre
F
Bonjour Ksénia, j'ai enfin récupéré mon ordi et surtout débarrassé d'un vilain virus... Décidément quand ce n'est pas moi qui les chopent, c'est mon ordi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes clichés sont vraiment superbes et j'en prends plein les yeux à chaque article depuis mon absence, c'est magnifique ! Bravo également à ton mari, le cliché du requin est vraiment très impressionnant !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, bises.
Répondre
L
La composition est parfaite , L'oeil est pile poil au bon endroit ! Encore un très beau cliché !<br /> <br /> A bientôt Ksé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité