Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 janvier 2018

Expo sud

Pas moins de cinq expo déjà programmées pour cette année. Je prépare la première pour la mi-mars (tri, tirage, encadrement, montage). Ce qui ne me laisse pas trop le temps d'aller sur le terrain pour faire de nouvelles photos. En attendant , j'extirpe d'un des disques durs ce cliché (très, trop ?) lumineux de décembre 2017. Je ne vais pas faire la fine bouche d'avoir autant de soleil en plein hiver, non plus !

20177095ksb

Et puis, pour patienter et voyager virtuellement, vous pouvez aller visiter le magnifique site de Guillaume, jeune kiné globe-trotter chargé de la rééducation de mon coeur patraque : http://www.starduckpictures.fr/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Ksé<br /> <br /> Je viens rattraper mon retard ! le portrait de ce flamant me plait bien et la netteté est au rendez-vous !!!
Répondre
E
Bonsoir Ksénia, quand on a la passion, on prend tout son temps pour cette passion. Tu t'y connais plus que moi, tu vois les défauts que je ne vois pas forcément. Mais je te dis bravo, et bonne préparation. Et un prix au final, cela serait chouette. Bonne semaine et bisous.
Répondre
J
Moi je la trouve magique cette photo lumineuse :) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Ksenia, effectivement très exposée, mais moi j'aime. Superbe oiseau et très belle photo. Bonne journée et bon courage
Répondre
R
Coucou coucou... ta photo est certes très exposée mais juste pas trop, en tous cas, elle est super belle et ce flamant reste très élégant, très altier.... la MAP sur la tête est parfaite... j'aime bcp. bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité