Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
9 janvier 2018

Légoportrait givré

Si le romancier cale devant la feuille blanche, le photographe connait également ce manque d'inspiration en période hivernale. Normal, c'est la saison du blanc.

Il y en a qui ont un chat... un chien.... Mon animal de compagnie est un manchot, et alors ? On fait la paire !

P.s : et je vous assure que mon hépatite du mois d'août est guérie ! Euh.... je devrais peut-être refaire un bilan sanguin après la période des fêtes.

20187431ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Ksenia, on ne peut pas toujours être inspirés. Jolies couleurs Bonne journée
Répondre
G
Un duo qu'on rencontre rarement ;)
Répondre
R
coucou et heureuse de te retrouver... Comme tu le dis si bien, la période est un peu maigre question photos, mais les beaux jours vont revenir et rallonger, de belles perspectives, bientôt.... dans 2 mois le printemps, et il se passe des choses courant février début mars... allez on patiente, on y croit et on fait chauffer les appareils... perso, je viens de craquer pour un objectif 150-600, je me réjouis de le recevoir... il n'y aura plus qu'à... apprendre et apprendre.....A bientôt.
Répondre
J
Aller Chiche on fait la paire. Comment va-t-on faire pour se frictionner les pieds?<br /> <br /> Heureux que tu ne ressembles plus aux asiatiques.<br /> <br /> Il est vrai que les fêtes de Noël ne sont pas propices aux restrictions de toutes sortes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité