Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 janvier 2018

Objectif de taille

"Le problème n'est pas de voir grand ou petit, mais de voir loin" Claude Lelouch

Merci à Fabrice*, rencontré sur le même terrain de jeux/lieu de travail, de m'avoir permis d'illustrer ce propos.

* Il ne s'agit pas de Fabrice de http://cerf21.canalblog.com/

20177006ksb

Avoir des objectifs clairs et définis est primordial pour être heureux au quotidien.

A lire sans modération, pour tous ceux qui sont animés par la volonté d'aller au bout de leurs bonnes résolutions de début d'année :

http://nicolaspene.fr/7-raisons-pour-avoir-des-objectifs/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai trois objectifs, qui couvrent les possibilités de voir de près et de loin, de voir grand et petit. Si avec ça, je ne suis pas heureux au quotidien...<br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça, hors-sujet ? :-P
Répondre
E
Je ne fais aucune résolution, je fais un peu chaque jour. Dis donc Fabrice est bien équipé, cela doit être lourd à porter à bout de bras...
Répondre
P
Ca impressionne. Mais en général je regarde les photos et pas le matériel. :)<br /> <br /> Sinon j'ai répondu au questionnaire, ça m'a parlé d'intelligence émotionnelle. Ca me va aussi. De toute façon, je savais déjà que mon intelligence n'était pas mathématique. :D
Répondre
J
Ce doit être un 800 mm si ce n'est plus. Bravo pour la photo c'est une Ksénia !!!!<br /> <br /> J'ai répondu au questionnaire en suivi ton lien. Je suis plutôt du genre réfléchi avant de sortir l'artillerie. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité