Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
23 novembre 2017

Nuit fauve

C'est le beau soir de Noël
Le soleil descend sur l'horizon
Et les yeux levés vers le ciel
Couchée, la belle du lion
Avant de fermer les paupières
Fait une dernière prière.
Petit papa Noël,
Quand tu descendras du ciel,
Avec ton traîneau et tes rennes,
N'oublie pas mon estomac de reine.
Alors avant de partir,
Il faudra bien te nourrir,
En bas tu dois faire le poids,
Pour rassasier aussi mon roi. 

20176561ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Ksenia. Un très beau rayon de soleil te vient en aide. Elle est superbe. Bonne journée.
Répondre
F
Mouha haa... tout simplement excellent !
Répondre
P
Superbe attitude, j'adore ! ♥
Répondre
L
Très belle photo, j'adore la lumière
Répondre
G
La lionne penserait-elle à un bel impala ?<br /> <br /> Une interprétation de Tino Rossi serait parfaite ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 636
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité