Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
20 novembre 2017

C'est fait !

Soline est championne d'Europe Karaté Wado. Elle a décroché le titre la semaine dernière au Palais de Sports de Nanterre où se disputait la Coupe d'Europe de la discipline.

Il est dit dans les pages sportives qu'elle a conquis des coeurs dans le public de Nanterre. Tu m'étonnes.... !

Bravo ma belle ! Maintenant, cap sur les JO ! Avec tous mes encouragements.

20173413ksb1

solineeurope

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Ksenia, un grand bravo à Soline, il faut vraiment en vouloir pour en arriver là. Bonne soirée
Répondre
P
Bravo à Soline pour son palmarès et à toi pour le portrait. <br /> <br /> En voyant son joli visage, sur les deux photos, j'imagine une scène où un type essaie de lui piquer son portable ou simplement avoir des gestes déplacés. Il aurait une drôle de surprise ! :D
Répondre
G
Bravo Soline ✌✌✌
Répondre
J
C'est un super titre, sur le toit de l'Europe !! Bravo à elle. C'est la relève des jeunes.<br /> <br /> Elle doit s'entrainer dur pour être au sommet. Ce n'est pas évident d'étudier et de faire un sport à haut niveau. Il faut avoir la tête bien faite !!<br /> <br /> En plus elle a un physique qui ferait tourner la tête à de beaux adolescents.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité