Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 novembre 2017

Brume sur Le Palais

Un matin gris, avec cette brume marine qui s'arrime aux reliefs, esquissait la silhouette des arbres et des bâtisses du Palais (Belle-Île en Mer) Ksenia - Loin des beaux quartiers* mais au plus près de la beauté offerte par la Nature en toutes saisons (2017) 

 

20174101ksb

* En référence à la citation de Louis Aragon : "Un jour gris, avec cette fausse brume qui s'accroche aux arbres sans feuilles, estompait la silhouette de verre du Grand Palais." - Les beaux quartiers (1936)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La brume, c'est vraiment mon ambiance favorite :)
Répondre
C
Ah enfin canalblog est sorti de la brume et me permet de voir cette nouvelle publication !<br /> <br /> J'ai bien fait d'insister...
Répondre
G
Bonjour Ksenia, c'est une superbe photo de brume, Bravo Bonne journée
Répondre
P
Chouette photo et superbe atmosphère. Par contre contrairement à Lionel j'aurais préféré un peu plus d'espace à gauche des bateaux, je les trouve un peu coincés sur les bords. Heureusement qu'il en faut pour tout les goûts. :)
Répondre
G
Une photo comme je les aimes ;-) merci :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité