Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 octobre 2017

Mauvais plan

ou l'histoire de deux belles occasions ratées

J'étais tranquille, j'étais peinarde, accoudée à un arbre....

Le gros téléobjectif calé...

Quand soudain apparut une énorme tête dans le viseur !

- Tu sais ce qu'elle te dit la grande bringue que tu mates depuis tout à l'heure ?!

20174647ksb

- Bien fait si c'est mal cadré et foiré ! Lâche-moi !

20174648ksb

Et c'est ainsi que la grande Sophie se vengea....et que la paparazza ragea en jurant qu'on ne l'y reprendait plus à vouloir regarder de trop près !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Ksenia. Ton humour compense largement la qualité des photos. Moi, je les trouve très jolies. Bonne journée.
Répondre
D
Ce qui m'interpelle n'est pas le cadrage mais : pourquoi diable mâchouillait-elle une balle de tennis ? A moins que ce ne soit l'objectif d'un précédent photographe ayant attiré son courroux ;)
Répondre
G
C'est bien dommage effectivement, car déjà que c'est sympa, ça aurait été superbe
Répondre
L
Sur le deuxième cliché , l'oeil est tronqué et c'est dommage . Quand au premier , le cadrage est acceptable . C'est du super gros plan ! D'autant que les réglages ne sont pas mauvais. Les couleurs et la netteté sont nickels !<br /> <br /> <br /> <br /> @+ Ksénia
Répondre
C
Je ne trouve pas la première photo mal cadrée. Sur la seconde, dommage pour le bout d'œil.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 636
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité