Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
14 octobre 2017

Porte-bébé

Promenade en famille

20174795ksb


 

Je ne suis pas en vacances mais ce blog se met en demi-pause. La publication des prochaines photos (sans blabla d'accompagnement) est programmée pour deux semaines environ. Voire plus si j'ai le loisir d'en préparer davantage. Ne soyez pas surpris ou vexé que je ne réponde pas rapidement à vos commentaires ! Je garde néanmoins un oeil sur ce qui se dit ici (voila donc Cristophe/Kevin/Priscilla, le "commentateur de commentaires" averti). Je vous lis sur vos blogs respectifs sans toutefois laisser trace de mon passage, autrement que par une adresse IP dans le flux quotidien de vos visiteurs. Merci de votre compréhension.

Ksé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne demi-pause, tu as publié beaucoup de belles photos avec l'humour toujours en commentaire dans chaque publication. Bonne pause donc. Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
F
Bonne "demi-pause" Ksenia, parfois la vie fait que nous devons nous mettre en retrait pour plusieurs raisons (santé, famille, etc...) et parfois, on a simplement besoin de prendre un peu de recul...<br /> <br /> Tes derniers clichés sont vraiment très beaux, même si je ne commente pas partout, moi aussi, en ce moment...<br /> <br /> A bientôt Ksenia !
Répondre
G
Pas de problème, bonne demi pause alors et j'espère que c'est pour te reposer un peu. Ta photo est génial d'une douceur extra
Répondre
L
J'aime bien le côté "safari photos 1920" . <br /> <br /> Je te dis à bientôt Ksénia
Répondre
J
Bonne demi pause. Ta photo très touchante est magnifique.<br /> <br /> Ton bla bla va me manquer<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité