Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
3 août 2017

Kumité * d'accueil

Sa maman n'est pas championne de karaté comme elle mais celle-ci veille comme une louve sur sa fille dont elle peut être très fière. Il y a de quoi !

La miss, troisième en individuel et équipe senior féminine au championnat d'Europe Wado à Zurich (novembre 2016) a du caractère et sait très bien se défendre seule aussi.

C'est un de mes modèles préférés. Elle a un regard de combattante. Je lui souhaite la réussite dans ses études et dans la pratique de sa discipline. J'espère la voir sélectionnée pour les prochains JO.

Avec l'aimable autorisation de Soline et de sa maman

20172860ksb

* Le Kumité désigne le combat conventionnel du karaté

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau portrait oui !
Répondre
C
En voyant la photo avant de lire le texte, j'ai cru que tu avais emprunté un modèle à Pastelle du blog http://www.lumieresdelombre.com/
Répondre
G
un très joli portrait de cette superbe championne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité