Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
21 avril 2017

Fleur de mer urticante

Collée au rocher par son pied ventouse, l'anémone de mer laisse ses tentacules vénimeux se balancer dans le courant. Un piège pour les petits poissons qui feront le repas de cette "fleur de mer" (en réalité, c'est bel et bien un animal) redoutable.

Mariée à un plongeur passionné et confirmé, je ne peux que m'intéresser à la vie sous-marine dont j'entends fréquemment parler à la maison après chaque escapade subaquatique.

Pour changer un peu de mes insectes, araignées et fleurs, j'ai réalisé une série de photos sur la vie marine.

20179308ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli !
Répondre
P
Elle est magnfique. Et ça, c'est une photo que je ne ferai jamais... :)
Répondre
J
Superbe photo Ksénia. Tu as plongé pour faire ce cliché ?<br /> <br /> Les couleurs sont remarquables<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belle photo je n'en ai jamais vu<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Ce n'est pas toujours facile à dire quand l'autre devient pénible avec sa passion.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité