Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
15 avril 2017

Un lézard dans la campagne

Ne MELENCHON pas tout, mais HAMON avis même si on se donne LE PEN de voter on va s'la prendre dans le FILLON !

(avec l'aimable concours de Gweny, ma belle-soeur, qui m'a envoyé ça par mail)

Cet oeil me fait penser au regard reptilien d'un ancien premier ministre (voire de plusieurs) aussi sournois qu'un serpent à sonnette.

20178777ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial à tous les nouveaux.
Répondre
G
Drôle. Ce lézard me semble aussi franc du collier que Fillon ou Le Pen quand ils parlent de leurs assistants parlementaires...
Répondre
L
C'est net , les couleurs naturelles légèrement saturées , et cet oeil de faux cul ... J'adore !
Répondre
G
Extra Ksenia, j'adore ton humour (et celui de ta belle-sœur aussi bien sûr), ta photo est superbe, bravo
Répondre
1
Et dans le dictionnaire Larousse longtemps avant l'élection :<br /> <br /> http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/poutou/63198
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité