Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 avril 2017

Chronique d'une maladie avancée

En raison d'une péricardite aigüe qui m'a amenée à être hospitalisée en urgence et m'oblige à un repos strict à la maison pour une bonne vingtaine de jours au minimum, je vais être absente de la blogosphère durant ma convalescence.  

Il n'y aura pas de nouveaux billets, pas de réponses aux messages, pas de commentaires sur les blogs, pas de participation au challenge de la rose.  

Je n'ai pas le....COEUR...à ça.

20171160133ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh merde :( J'espère que ce repos forcé ne te pèse pas trop, que tu gardes un moral d'enfer et que tu reviendras rapidement au mieux de ta forme... Des bisous !
Répondre
E
Tu n'as plus qu'à te reposer maintenant, et penser à toi. Bon courage. Bises.
Répondre
M
Soignes toi bien ...on t'attend...
Répondre
M
Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
G
Je vous souhaite un bon rétablissement. Le coeur à l'ouvrage reviendra avec le temps, c'est certain.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 636
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité