Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
31 mars 2017

A l'abri des regards...

mais pas de mon oeil de lynx, un couple de papillons faisait l'amour dans les buissons. Décidément, il s'en passe des choses dans mon jardin...toujours en chantier ! Trop occupée à observer la scène, j'ai lamentablement abandonné mes travaux. Et la pluie s'annonce en abondance pour demain !

Cliquer sur les photos pour une meilleure qualité d'affichage

Ce n'est pas du voyeurisme, c'est un cours de SVT en images.

20171160045ksb

20171160094ksb

20171160089ksb

20171160092ksb

20171160077ksb

Leur love affair terminée...

20171160100ksb

20171160102ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as eu de la chance d'assister à ce moment ! Merci de nous faire profiter de tes photos. Il y a toujours de beaux articles à voir chez toi. Je te souhaite un bon dimanche (car pour aujourd'hui samedi, c'est raté dans notre région). Bises.
Répondre
G
Ah, comme il doit être agréable de papillonner... merci pour les gros plans qui font notre éducation ;)
Répondre
P
J'aime beaucoup la 4 aussi. <br /> <br /> Je viens de lire les commentaires. Moi aussi je suis parfois drôlement surprise par les choix de mes visiteurs. Par exemple sur ma série avec Violaine, ma préférée arrive en 8ème position sur 10 photos. <br /> <br /> C'est vraiment intéressant ces différences...
Répondre
G
Très belle série Ksenia, j'adore c'est très bien vu et tes photos sont superbes.
Répondre
B
Comme d'autres une préférence pour la 5e.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité