Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 mars 2017

Parodie

Moi, vous me connaissez pas. J'ai la Triumph modeste.

Je n'ai pas pour habitude d'afficher ma bobine sur les réseaux sociaux. De temps en temps, je passe devant l'objectif et accepte de poser afin de satisfaire la curiosité de ceux qui cliquent sur mon profil pour en savoir davantage sur cette mystérieuse Mouche KséKsé. 

Born to be wild... sur la moto de mon Homme, photographe à son tour

20171150934ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu t'es fait tatouer ? Tu vois, je relève le détail qu'il ne faut pas relever ah ah ah ! Avec cette photo, tu fais fort dis donc !
Répondre
D
Tu as du style ! :)<br /> <br /> La moto aussi mais il y a un détail qui me dérange... elle est trop propre ! ^^
Répondre
J
Je trouve que tu fais très starlette sur la moto. Je te verrai bien à Saint Tropez.<br /> <br /> Blague vaseuse mis à part, je te voyais pas comme tu es au moins en photo.<br /> <br /> Et pour tout te dire je ne m'attache pas beaucoup au physique? J'aime ton caractère et ta sensibilité qui transparait dans tes clichés. C'est pour moi le plus important.<br /> <br /> Belle photo et merci d'avoir fait ta connaissance.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Eh bien, vous voici à califourchon ( post précédent), et pour de vrai ou le croit-on ;)<br /> <br /> Et vous la conduisez aussi ?
Répondre
P
Et un gros plan sur le bras au tatouage, c'est possible ? <br /> <br /> Et tu ne veux pas poser pour ma série "Double je" ? Une photo sur la moto, une en train de photographier une thomise ? (Ou autre chose d'ailleurs). Même avec un casque, ce qui serait d'ailleurs plus prudent. ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité