Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 mars 2017

Electrons libres

Connivence entre deux fortes têtes qui ont trouvé un terrain d'entente.

20178104ksb

Sélène porte encore à la tête les traces de sa rencontre avec un mur d'école. Plus de peur que de mal. Néanmoins, elle a été conduite aux urgences de l'hôpital pour suturer la plaie, qui saignait abondamment, avec de la colle.

J'ai été très courageuse, déclare-t-elle fièrement depuis cet accident. Elle a la tête dure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli modèle pour ce portrait tout en douceur . Moi aussi sur mon écran c'est un peu "cramé" sur le col et la joue gauche .
Répondre
G
Ma chouchou...qu'elle est belle...la couleur de ses yeux est de plus en plus énigmatique.<br /> <br /> Merci encore pour toutes les belles photos de mes princesses
Répondre
M
Elle est adorable. Un très joli portrait d'enfant.
Répondre
E
Très beau modèle pour une photo sublime. Bon après midi et bises ! J'espère que tu vas bien ?
Répondre
D
belle photo de Sélène<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité