Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
2 mars 2017

Avis de livraison

Hier soir, j'ai reçu un sms qui me disait "Coucou ! Le bébé va très bien et la maman aussi. Bisous". Seulement, je ne sais pas qui m'a envoyé ce message. Le numéro de portable affiché est totalement inconnu de mon répertoire. Pour finir, les trois livraisons attendues dans mon entourage ne sont pas prévues avant juillet et août.

Quand je vois l'oeil rond comme une bille de la cigogne, je pense qu'il y a eu erreur de destinataire.

20177213ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est net et les couleurs sont superbes !! Beau cliché !!
Répondre
A
Re-coucou ! Les présumés papas sont en train de se répartir les tours de garde. Bisous !
Répondre
D
Photo superbe!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une majestueuse cigogne, superbe photo.<br /> <br /> Et un texte que j'adore.<br /> <br /> Le sms provenait de la cigogne, c'est certain. Qu'est que l'on ne fait pas avec le progrès !!!<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une pure merveille.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité