Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 février 2017

La famille a un incroyable talent

Samedi de compétition pour Emma (7 ans) qui a réalisé son programme avec le sourire et remporté sa quatrième médaille lors de la "Coupe Formation Départementale" à Balaruc les Bains.

Grand moment de fierté pour elle et la famille venue en petit comité la supporter.

Concentration maximale avant la première épreuve

20177535ksb

20177538ksb

Dommage que cette journée festive et ensoleillée ait été gâchée un peu plus tard par un cambriolage qui a ébranlé tout le quartier.  Branle-bas de combat jusqu'à très tard dans la nuit . Réveil ce matin par la Police venue enquêter (j'ai vu un des mecs fuir, j'ai même failli le photographier) et faire des relevés d'empreintes. Bon courage à mes petits voisins revenus en catastrophe de Toulouse où nous sommes parvenus à les joindre, qui voient leur domicile retourné et pillé pour la deuxième fois. Il faut savoir qu'en l'absence des propriétaires des lieux, la Police n'intervient pas même si nous avons signalé qu'un des voleurs venait juste de s'enfuir et qu'une télévision avait été abandonnée dans le jardin d'une villa inoccupée. Bref, hier soir, nous nous sommes mobilisés pour sécuriser les lieux, mettre la télévision à l'abri (avec des gants) et attendre le retour précipité du jeune couple cambriolé. Avec ça, j'ai raté la retransmission du match de rugby Irlande-France. Mais vu le résultat final, je n'ai rien manqué..... En résumé, heureusement que le talent de la famille a égayé ce samedi avec ses prouesses sportives sinon cette journée aurait été à classer dans la rubrique "journée de merde".

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je sais bien...magali que tu as vu samedi s'est fait cambriolé un matin quand elle a amené ses enfants à l'école la semaine avant les vacances, elle a un chien aussi....de plus en plus fréquent malheureusement, en journée ou la nuit....
Répondre
1
Rater une retransmission alors que les gants n'empêchaient pas d'appuyer sur le bouton d'allumage de la télé, c'est bête.
Répondre
G
Ma princesse....perfectionniste elle n'est pas satisfaite de son passage aux massues....photos magnifiques encore une fois, merci.<br /> <br /> J'espère que tes voisins vont bien malgré tout....
Répondre
P
Très beau portrait plein de sérieux sur la première, jolie pose gracieuse sur la seconde. <br /> <br /> Bon courage à tes voisins. Je ne savais pas que la police n'intervenait pas en cas d'absence des propriétaires. On ne peut pas être toujours à la maison !
Répondre
M
Une volonté de fer et beaucoup de grâce pour Emma, un grand talent pour toi.<br /> <br /> Bonne fin de weekend, bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité