Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
10 janvier 2017

Rendez-vous en terrain connu

J'avais mon passeport dans mon sac, comme demandé au préalable. Peu de temps après mon arrivée à Paris, j'ai été convoyée dans un lieu tenu secret. En clin d'oeil à notre rencontre aux Seychelles qui date de plusieurs années, mes amies m'ont offert un déjeuner au coeur de la capitale dans le restaurant Coco de mer. Aux murs, des photos des îles de l'archipel de l'océan indien invitant au voyage et tranchant avec la grisaille hivernale de Paname. Au sol, du sable fin qui donne envie d'enlever les bottes et de marcher pieds nus. Au menu, des mets à base de poissons, coco et épices. Un dépaysement en avant-goût de l'invitation à rejoindre les amies pour les prochaines fêtes de Noël, du nouvel an et de mon 54ème aniversaire en terrain connu et (encore*) paradisiaque.

* le reportage télévisé de dimanche soir sur ces îles que j'aime m'a laissé un goût amer.

20171150593ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela doit être un bon et beau restaurant, c'est une surprise ce sable au sol.
Répondre
F
Bon anniversaire, jolie Ksénia ! 53 ans, je n'y crois pas ! Et surtout une bonne et belle année selon tes vœux. Bises d'une vieille pomme ridée.
Répondre
J
Chouette ce "voyage" amical +++ Quand les merveilleux souvenirs reviennent à la surface ..., on a toujours envie d'y retourner. Douce soirée.
Répondre
D
belle surprise avec tes amies tu a bine fait d'en profiter!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Dois-je te souhaiter un excellent anniversaire pur tes 54 ans (je ne connais pas la date)<br /> <br /> Je vois que tu as mené grand train dans la capitale. Je ne connais pas ce restaurant<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité