Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
20 décembre 2016

Rêve de miel

En tant que femme coquette, je me parfume. J'aime sentir bon. Mais quand je vais faire une séance photo d'animaux dotés d'un flair remarquable, j'évite de laisser une forte empreinte olfactive flotter dans l'air. 

La moindre fragrance comme celle des mains tartinées de crème nourrissante vendue sous le nom de "Rêve de miel" suffirait à attirer l'attention d'un ours glouton. Pas vraiment le genre de mâle que je chercherais à exciter.

Comme je n'en avais pas mis malgré le froid mordant et le piteux état de ma peau gercée, je me demande si je ne trimballais pas une odeur de poisson. Dorénavant, je penserai à me rincer immédiatement les cheveux imprégnés des effluves de cuisine après avoir mangé du saumon.

20166587ksb

20166609ksb

20166589ksb

20166605ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un beau mâle, pourtant, et si attendrissant. Peut-être un peu "lourd", sous certains aspects ;
Répondre
D
de très belles photos de ce bel animal photogénique::<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coquette ? La femelle du coq ?<br /> <br /> <br /> <br /> Comment as-tu fait pour la première photo ? Tu as mis un cache rond ou c'est un objectif spécial ?
Répondre
G
Un beau mâle, pourtant, et si attendrissant. Peut-être un peu "lourd", sous certains aspects ;)
Répondre
M
Ce splendide animal ne hume pas !! Il prend la pose, fait admirer ses griffes soignées, son beau pelage et son museau pointu. Sa part de contrat est remplie, mais la tienne ? Foi d'ours, odeur de miel ou de saumon ne vaut pas le saumon lui-même. Tu ne l'y reprendras pas, avec ou sans bonne crème sur les mains.<br /> <br /> D'où est-il originaire ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité