Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
4 décembre 2016

Rhino féroces

Ou la bestialité primaire.

Jean-Pierre me demandait en commentaire sur le billet "Affrontement" comment reconnaitre les deux opposants. Eh bien, comme promis voici la réponse :  

Le gagnant du duel a été blessé près de l'oeil. (cliquer sur ce lien pour ceux qui auraient raté l'épisode)

20166416ksb

Je dois néanmoins apporter ici un démenti. Ce n'est pas la photographe qui est responsable de cette blessure ! J'en apporte la preuve en images.

20166408ksb

20166402ksb

Les rhino sont féroces en période hivernale.

Put*** le con, il charge ! Toute vérité n'est décidément pas bonne à dire.  

20166414ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont d'allure lourde, et s'ils se battent, je les laisse faire.;
Répondre
P
Impressionnants ces animaux. Jolies prises.
Répondre
M
Pauvres bestioles, elles en ont les cornes abîmées. Elles doivent avoir plus d'habitude que le vainqueur que tu présentes en aparté. Dommage.<br /> <br /> Tu es tout de même responsable de ma toux persistante (étouffée pas par la rhino mais le rire)😂😂<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'aime bien votre pied de nez final ;)
Répondre
J
Ils sont vraiment féroces. Merci ksénia d'avoir répondu à ma question.<br /> <br /> Tu penses que le perdant va être borgne!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité