Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
16 novembre 2016

Chemin de roses et de ronces

Vivez si m’en croyez, n’attendez à demain
cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie !

Pierre de Ronsard

20161150470ksb

De nouveaux soucis de santé m'éloignent de la blogosphère pour un certain temps. Des billets programmés apparaitront mais aucune réponse ne poura être apportée aux commentaires pendant mon absence. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que les ronces s'écartent pour te laisser humer tranquillement l'odeur des roses !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce genre de parole a fonctionné pour Dieu afin d'aider Moïse à quitter l'Égypte, alors sait-on jamais...
Répondre
M
Bisettes
Répondre
D
Bon courage et soigne toi bien prend soin de toi je t'envoie des ondes positives!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je te souhaite de tout coeur de te rétablir le plus vite possible.<br /> <br /> Tu me concurrences dans les roses. Cette rose rose pâle est superbe<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
de tout coeur avec toi pour ces problèmes de santé, j'en sors donc je sais, reviens nous vite chere Kséksé, prends soin de toi<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Moune
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité