Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
30 octobre 2016

Go au pont de Gau !

Ce dimanche matin, j'ai une subite envie d'aller photographier du zoziau. Du gros, du petit. Sans risquer de me prendre du plomb par les chasseurs. Je délaisse donc mes salins pour le parc ornithologique du pont de Gau (avec un spray anti-moustiques efficace)

J'espère trouver de jolis sujets à photographier afin de compléter les cartes de Noël que je suis en train de confectionner. En voici un exemplaire :

20163506ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une superbe carte pour Noël.<br /> <br /> Ton petit oiseau est magnifique<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est très joli et beau sujet pour une carte<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolie photo toute douce pour cet oiseau.
Répondre
P
Ravissantes couleurs. Il y a encore des moustiques en cette saison ?
Répondre
G
Des cartes de Noël ? Je n'en crois pas mes yeux ! J'essaie de me souvenir depuis combien de temps je n'en reçois plus et n'en écris plus, d'ailleurs ;)<br /> <br /> Belle réalisation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité