Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
21 octobre 2016

Scène rare

En publiant mon précédent billet, j'étais loin d'imaginer que j'aurais la chance de photographier en fin de journée une scène plutôt rare à observer en milieu naturel. Celle d'une mante en train d'en dévorer une autre à l'issue d'un combat acharné. La pauvre victime s'est défendue toutes pattes et griffes dehors jusqu'au bout. Son bourreau lui a asséné le coup de grâce en lui plantant sa patte acérée à la base du cou.

20161150386ksb

Les photos ont été prises dans des conditions assez difficiles. La scène se passait dans un tapis de griffes de sorcières, en zone ombragée.

20161150435ksb

20161150418ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y en avait une sur ma terrasse hier, une grise. Elle en voulait à mon sécateur. Mon mari a dû la pousser pour qu'elle laisse mon outil tranquille. Ah ah ah ! Mais au départ, c'est moi qui l'ai dérangée en coupant des ronces.... Bravo pour cette scène que tu as pu photographier. Bisous de mon village.
Répondre
D
Magnifiques clichés pris sur le vif!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Mais que fait la police ! magnifique comme d'hab , merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité