Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
11 octobre 2016

Les fleurs de Mel

Je dédie ces images à Tom et Nina qui, en rentrant de l'école, se demandaient bien ce que je faisais à quatre pattes devant la clôture de leur maison. Je photographiais une mante religieuse et les fleurs de Mel, la maman qui leur transmet la passion du jardinage et leur inculque le respect de la nature.

Quelques minutes auparavant et dans une meilleure posture, j'avais repéré des sujets isolés. Des rebelles qui s'échappaient du haut de la palissade.

Photos prises au 300mm

20165862ksb

20165767ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est beau!!<br /> <br /> Je n'arrive pas à faire de la macro avec le 300!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe aussi en mode chiffonnée, et très joli fonds pastels.
Répondre
J
Des fleurs toutes en douceur.<br /> <br /> Le fond blanc est parfaitement adapté<br /> <br /> Félicitations, des photos magnifiques comme dab<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité