Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 octobre 2016

Boa de chauffage

Le boa est un serpent qu'on coupe en morceaux, puis qu'on fait sécher pour faire de bons feux de cheminées pendant l'hiver. Pierre Elie Ferrier dit PEF - Dictionnaire des mots tordus
«J'ai une chance : je dessine. Cela me donne une grande capacité à "photographier" les mots. Je vois tout de suite le parti que je peux en tirer. Parler en jeux de mots, c'est une gymnastique… pas une déficience mentale, hein!» (Pef, interview dans "Ouest France"). 
Boa constricteur

20164467ksb

J'ai une chance : je photographie. Cela me donne une grande capacité à décimer de vilains maux. Pour le reste, j'adhère.... tricoter les mots, c'est un amusement... pas une tare. Mais on ne peut pas s'amuser avec tout le monde. Je trouve quand même des copains et copines pour jouer dans cette cour de récréation.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois qu'on a tous les Motordu, j'adore, et les enfants les ont bien usés. :)<br /> <br /> Par contre, pas douée pour en faire. <br /> <br /> Chouette photo aussi.
Répondre
D
J'aime bien les jeux de mots mais je n'ai pas ce talent!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ces jeux de mots. C'est un art et non une tare.
Répondre
M
Sii la photo gomme les maux, tu as des points d'avance, <br /> <br /> Pef n'aurait-il pas vécu à Nantes, capitale du jeu de mots ? C'est Ouest-France qui m'inspire !<br /> <br /> Les jeux ne sont pas inventés pour les tristes. Les jeux de mots sont faits pour égayer, encore une fenêtre ouverte...<br /> <br /> Bisous de Nantes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité